L’équipe Objectif Fitness travaille depuis longtemps dans l’industrie du fitness et on a découvert 7 FONDAMENTAUX CLÉS ABSOLUMENT nécessaires pour accélérer et maximiser les résultats pour une transformation physique réussie.

Si vous avez bien compris…

La vitesse à laquelle vous transformerez votre silhouette et votre forme physique sera plus rapide qu’Usain Bolt en patins à roulettes! lol!

Dans aucun ordre particulier, ils sont…

1. La nutrition optimale pour une transformation physique.

La clé essentielle pour une transformation physique comme je suis sûr que vous le savez déjà! D’après mon expérience il semblerait que c’est souvent ce avec quoi les gens ont le plus de mal et la partie qui les laisse tomber.

Il y a beaucoup de tentations et de la malbouffe bon marché est facilement disponible partout où vous allez!
Des amis vous offrent une bière!
Les beignets sont apportés au bureau tous les vendredis!
Les bonbons sont stratégiquement placés au comptoir de caisse!
Vous passez devant McDonalds, KFC et Burger King sur le chemin du travail!
Etc.

Cela peut être difficile MAIS pour maximiser vos résultats vous devez essentiellement avoir un plan d’alimentation et le suivre systématiquement – au moins 80% du temps.

Il est très important de manger beaucoup de fruits et légumes

2. L’intensité des entraînements.

C’est vraiment important néanmoins la plupart des gens ne s’entraînent pas assez fort pour obtenir des résultats, ils discutent, ne contractent pas les muscles assez fort, ne transpirent pas et ne savent pas comment s’entraîner comme un guerrier spartiate.

Une fois qu’un niveau de condition physique de base a été établi, il est temps d’apprendre à s’entraîner avec une certaine intensité pour atteindre votre transformation physique réussi. Vous n’avez pas à vomir, c’est trop! Mais vous devez apprendre constamment à vous dépasser.

Vous devez forcer le corps à s’adapter et à surmonter la douleur et l’inconfort temporaires, sinon le corps sera têtu et restera le même.

3. La progression.

Êtes-vous de plus en plus fort, plus rapide, plus maigre ou plus athlétique?

Vous devez progresser pour vous améliorer.

Encore une fois, vous voyez tant de gens dans la salle de gym rester les mêmes parce qu’ils font exactement la même chose! Mêmes entraînements, mêmes poids, même effort, mêmes résultats!

Suivez vos progrès et visez toujours à vous améliorer, que ce soit pour soulever plus, vous entraîner plus fort, augmenter les répétitions, améliorer le temps, etc.

Avoir un plan est une clé pour réussir sa transformation
Avoir un plan d’action!

4. Le repos et la récupération.

Beaucoup d’entre nous sont …

Surmené.
Fatigué.
Stressé.
Souffrant de mauvais dos et posture.
Je pourrais continuer encore et encore!

Nous vivons dans une société au rythme rapide avec une distraction constante, des divertissements, des stimulants, du stress et des médias sociaux. Notre corps et notre esprit ne s’éteignent jamais.

Les temps d’arrêt sont extrêmement importants pour réussir un transformation physique. Vous pouvez le faire en…

Partant en vacances.
Prenant un bon bain relaxant.
Prenant du soleil.
Marchant (un de mes favoris personnels – car cela efface la tête et brûle des calories)
Avant un massage.
Utilisant une mousse de roulement et d’étirement.
S’assurant de prévoir du temps chaque semaine où vous vous détendez. Éteignant votre téléphone et faites quelque chose qui vous calme et vous détend.

Beaucoup de repos est essentiel pour une transformation physique réussi.

5. La cohérence.

Une semaine tu t’entraînes comme Arnold dans Terminator 2…

La semaine suivante…

Tu ne t’entraînes pas….

Une semaine, tu suis ton régime…

La semaine suivante…

Tu mange tout, double tes portions et t’appelles les Oompa Loompa de Willy Wonka et de la chocolaterie.

La cohérence est la CLÉ. Cela peut sembler ennuyeux, mais c’est ce que toutes les personnes qui réussissent partagent en commun. Répéter les bases jour après jour.

6. L’état d’esprit a adopter pour une transformation physique réussie.

Tu m’entendras en parler sur mon blog de fitness – l’état d’esprit est essentiel. Tu dois travailler tout autant à l’intérieur que les muscles (même plus pour la plupart des gens!) Pour améliorer ton esprit.

Construire la croyance dans ton esprit.
Apprendre à surmonter les obstacles et les barrières – à la fois physiquement et mentalement (même si c’est souvent l’esprit qui nous retient!)
Surmonter les insécurités.
Trouver ton POURQUOI – ta vraie motivation qui allume le feu dans ton ventre 24/7 et te donne envie de sortir dans le monde et de botter des culs.

7. La spécificité.

Si tu veux juste être en forme et un bien polyvalent, fais un peu de tout.

Si l’objectif principal est de bien paraître, tu dois t’entraîner comme un bodybuilder. Que tu sois un homme ou une femme!

Si tu veux faire un semi-marathon, tu dois faire de la course ton style d’entraînement principal – ou beaucoup de cardio comme le cyclisme, la natation, l’aviron, etc.

Il existe de nombreux styles de d’entraînements différents dont tu as besoin pour être clair avec ce que tu veux comme objectif et avoir le bon plan en place.