Maintenant, Dieu ne les a pas gravés dans la pierre et ne les a pas fait descendre à travers les nuages, et je n’ai pas accompli de miracles comme la séparation de la mer par Moïse. Donc, à cet égard, ils ne sont peut-être pas parfait aux yeux de tous le monde et je suis prêts à débattre.

Mais après avoir été dans l’industrie du fitness pendant un certain temps, lire, étudier, faire des crédits de formation continue en plus de former des clients et d’enseigner des cours d’exercices en groupe, j’ai acquis une idée assez décente de la façon de me mettre en forme et de la santé en génénal.

Cependant, il existe de nombreuses options pour perdre du poids, développer vos muscles et être le meilleur de vous-même. Mais le but ultime est d’être en bonne santé! Une recherche rapide sur Google pour la santé et la forme génère plus de 2 670 000 000 de consultations. Vous avez donc beaucoup de choix.

Cependant, il s’agit d’un cas classique de surcharge d’informations. D’où la nécessité de prendre du recul et de ne pas confondre les nécessités et les détails.

Considérez ces commandements comme un guide pour mieux naviguer dans le monde de la santé et du fitness sur les interwebs et les médias grand public.

1. Vous devez manger des fruits et légumes.

Personnellement, je n’ai jamais vu quelqu’un devenir en surpoids en mangeant trop de fruits et légumes. Il est difficile de trop manger en raison de la quantité de mastication dont ils ont besoin et de leur teneur en eau.

Les fruits et les légumes fournissent au corps l’énergie nécessaire pour performer dans et hors de la salle de gym.

Les fruits et légumes sont riches en vitamines et en minéraux car ils tirent les nutriments de la terre mère.

Si cela ne suffisait pas à vous convaincre, les deux proposent des fibres pour vous aider à vous sentir rassasié plus longtemps et plus régulièrement dans la salle de bain. Mais je vais m’arrêter là.

2. Vous devez manger suffisamment de protéines.

Pour développer et soutenir les muscles, vous devez manger des protéines. Les protéines contiennent des acides aminés qui réparent et reconstruisent les muscles, et les protéines vous aident à rester rassasié plus longtemps, ce qui vous aide à perdre de la graisse.

Les protéines sont également un élément important pour vos os, votre cartilage, votre peau et votre sang.

Il existe toutes sortes de protéines, et certaines sont meilleures que d’autres, mais ce n’est pas le plus important. Que vous soyez végétalien, mangeur de viande ou végétarien, vous devez vous efforcer de manger suffisamment de protéines pour réparer et reconstruire vos muscles.

3. Vous devez faire du sommeil une priorité.

Le sommeil joue un rôle important dans votre santé et votre bien-être. Dormir suffisamment peut aider à protéger votre santé mentale, votre santé physique, votre qualité de vie et votre sécurité.

La façon dont vous vous sentez lorsque vous êtes éveillé dépend (en partie) de la qualité de votre sommeil. Et si vous ne dormez pas bien, il y a toujours du café, mais la caféine ne dure que très longtemps.

Pendant le sommeil, le corps travaille d’arrache-pied pour soutenir une fonction cérébrale saine et réparer et récupérer votre corps. Et si la qualité du sommeil est un problème, cela finira par vous rattraper.

4. Vous devez boire de l’eau.

Notre corps est composé à 60% d’eau. Et si vous en perdez plus de 2% à cause de la transpiration, de mauvaises choses commencent à se produire comme:

Peau déshydratée
Avoir le vertige
Rythme cardiaque rapide
Respiration rapide
Yeux enfoncés
Somnolence, manque d’énergie, confusion ou irritabilité
Évanouissement

Votre corps a besoin d’eau pour fonctionner, et boire (ou manger des fruits et légumes contenant de l’eau) suffisamment pour votre poids corporel et votre niveau d’activité est une évidence.

5. Vous devez vous engager dans une activité cardiovasculaire.

Les maladies cardiaques sont l’une des principales causes de mortalité de la race humaine. Cela vous a probablement touché, vous ou quelqu’un que vous connaissez. J’ai des amis et des clients qui ont souffert de crises cardiaques, et en revenir n’est pas une blague.

Avoir une bonne forme aérobie ne réduit pas totalement les risques de maladie cardiaque, mais cela aide sûrement. Avoir une bonne forme aérobie permet de réduire les facteurs de risque associés à cette terrible maladie, tels que:

Abaisse la tension artérielle
Régule la glycémie
Améliore la qualité du sommeil
Régule le poids
Renforce le système immunitaire

Tout ce que vous avez à faire est de trouver un mouvement que vous aimez, de le faire de manière cohérente et de faire transpirer de temps en temps.

C’est si facile.

6. Vous devez prendre du temps pour vous.

Entre le travail, la vie, la famille et les amis, il se passe beaucoup de choses. Peut-être que vous vous précipitez pour essayer de faire avancer les choses et que vous êtes entraîné dans un million de directions différentes.

Cependant, prendre du temps pour vous-même devrait être une priorité car votre santé mentale en dépend.

Que ce soit au lit pendant quelques minutes en pensant à toutes les bénédictions de votre vie, en faisant de la méditation ou en vous engageant dans un exercice de méditation en mouvement, vous devez vous concentrer sur vous et étouffer le bruit du monde avant de courir. en lambeaux.

Parce que tu n’es utile à personne d’autre si tu as perdu la raison.

7. Vous devez être cohérent.

La cohérence est le commandement le plus important car rien de tout cela ne fonctionne si vous ne le faites pas. La cohérence est une compétence.

Il s’agit de trouver ce qui fonctionne le mieux pour vous, votre emploi du temps et votre style de vie.

Cela signifie-t-il le faire tous les jours? Non.

Cela signifie presque tous les jours. Et si vous tombez de cheval pendant quelques jours, dépoussiérez-vous et remettez-vous en selle.

La seule façon d’échouer dans ce domaine de la santé et de la forme physique est d’arrêter.

Et vous n’êtes pas un lâcheur.

8. Vous devez manger comme un adulte.

C’est génial quand on est enfant. Vous pouvez manger des Happy Meals de McDonald, tout ce que vous pouvez manger des bonbons, une variété de plats frits, et à peine prendre quelques grammes parce que vous avez un métabolisme qui fonctionne comme une Ferrari.

Cependant, lorsque vous êtes un adulte avec un métabolisme plus lent et plus de stress et de responsabilités, manger comme un enfant vous fera regarder votre tour de taille avec incrédulité.

Vous devez suivre les commandements 1, 2 et 4, manger comme un adulte et laisser votre enfance derrière vous.

9. Vous devez suivre un entraînement en résistance.

Peu importe le type d’entraînement en résistance auquel vous vous engagez, car le corps ne peut pas faire la différence entre un haltère, une bande de résistance, une pierre ou votre propre poids corporel.

Avoir une quantité décente de masse musculaire et de force agira comme une armure pour tout ce que le monde vous lancera, et vous aurez l’air mieux nu.

Il aide également à garder les os solides, à augmenter votre niveau d’énergie, à maintenir une bonne posture et à augmenter votre métabolisme pour vous aider à perdre du poids.

10. Apprenez à aimer votre style de vie.

Trouvez le sport qui vous convient, l’alimentation qui vous convient. Il faut un juste équilibre entre santé et plaisir. Nous savons qu’il est impossible d’arrêter le chocolat, les burgers, les pizzas et les desserts du jour au lendemain et même si vous y arrivez ce n’est pas recommandé! La solution est de les diminuer et maîtriser son alimentation

Si vous êtes fumeurs, faites vous aider pour arrêter mais soyez déterminés tout se passe dans la tête! Soignez votre santé mental avant, régler les problèmes que vous avez, mangez sainement (Nous sommes se que nous mangeons), une fois fait vous serez prêt à arrêter toutes vos mauvaises habitude.

Le processus est long mais pas tant que ça, il est scientifiquement trouvé qu’il faut 21 jours pour prendre une habitude (bonne ou mauvaise) et 90 jours pour l’adopter comme un style de vie. Si vous arrêter de grignoter ou fumer pendant 21 jours l’envie passera et après 90 jours vous n’y penserez même plus! Alors go!!

Mais attention à ne tout changer d’un coup sinon vous ne tiendrez pas, changer vos mauvaises habitudes par bonnes une par une et en quelques mois vous aurez une vie bien plus saine!